La nouvelle borne Moneygram by Photomaton - Actualités

Photomaton s’associe à Moneygram afin de proposer un service fiable et sécurisé de transfert d’argent via nos bornes et à travers le monde.

« HYPER PROTÉGÉ, LE TRANSFERT D’ARGENT S’EFFECTUE VIA UN PROCESS ENTIÈREMENT SÉCURISÉ ET CONTRÔLÉ ».

Vous connaissez certainement le service Moneygram qui vous permet de vous rendre à un comptoir et de transférer de l’argent à vos proches, simplement. Ce service est désormais disponible sur les bornes Moneygram by Photomaton.

 

Où peut-on en trouver et quand peut-on les utiliser ? 

Avec nos bornes Moneygram by Photomaton, le processus de transfert est encore plus rapide et surtout simplifié puisque nos bornes sont disposées en libre-service, sur de nombreux sites à fort trafic (gares, métro, etc.). Un avantage de taille : elles sont accessibles 24h/24, 7j/7 !

En quelques minutes seulement, vous réalisez votre transfert en toute sécurité et en totale autonomie. Cela vous assure une entière discrétion sur vos transferts d’argent. 

 

Comment payer ?

Les bornes Moneygram by Photomaton sont là pour vous faciliter la vie. Réglez directement par carte bancaire. Aussi simple qu’efficace !

 

Concrètement, comment ça marche ?

-Rendez-vous sur une borne Moneygram by Photomaton.

-Enregistrez-vous en scannant une pièce d’identité (votre carte d’identité ou votre passeport par exemple). Cela n’est nécessaire que pour une première utilisation des bornes Moneygram by Photomaton.

-Créez-vous un compte-client avec les renseignements nécessaires (adresse, numéro de téléphone, pays de réception, identité du destinataire).

-Indiquez le montant que vous souhaitez transférer et finalisez la transaction.

-Réglez par carte bancaire.

-Récupérez votre ticket (numéro de référence à transmettre au destinataire pour qu’il puisse récupérer l’argent).

 

En 6 étapes rapides, vous faites profiter de cette technologie à vos proches, votre famille et ce, quand vous le souhaitez !

 

Comment le destinataire reçoit-il l’argent ?

Le versement s’effectue dans n’importe quel point de vente du pays destinataire avec une vérification de la pièce d’identité ainsi que le numéro de référence que vous avez reçu lors de votre transfert.

 

HYPER PROTÉGÉ, LE TRANSFERT D’ARGENT S’EFFECTUE VIA UN PROCESS ENTIÈREMENT SÉCURISÉ ET CONTRÔLÉ.

 

Voir les autres innovations Photomaton.